Date : ............................................................................ (date de la conclusion du contrat) |
Lieu : ............................................................................. (lieu de la conclusion du contrat) |
.................................................................................... (nom du commerçant) |
.................................................................................... |
.................................................................................... |
(adresse du commerçant) |
.................................................................................... (le cas échéant, adresse technologique du commerçant) |
.................................................................................... (Le cas échéant, numéro de permis du commerçant) |
.................................................................................... (nom du consommateur) |
.................................................................................... |
.................................................................................... (adresse du consommateur) |
1. Montant jusqu’à concurrence duquel le crédit est consenti | ........... $ | |
2. Frais d’adhésion, de renouvellement ou de remplacement d’une carte de crédit perdue ou volée | ........... $ | |
3. Durée de chaque période pour laquelle un état de compte est fourni | ............... | |
4. Versement périodique minimal ou mode de calcul de ce versement ………………………………………………………………………………………………………… | ||
5. Délai pendant lequel le consommateur peut acquitter son obligation sans être obligé de payer des frais de crédit............................................................................... | ||
6. Taux de crédit | =========== % | |
(Le cas échéant, mentionner la nature des contrats optionnels, les frais demandés pour ces contrats ou la manière de déterminer ces frais et le droit du consommateur à la résiliation de ces contrats.) | ||
(Le cas échéant, l’existence et l’objet de toute sûreté fournie par le consommateur pour garantir l’exécution de ses obligations.) | ||
Numéro de téléphone permettant au consommateur d’obtenir, dans la langue du contrat, et sans frais d’appel (sinon, mentionner clairement que les appels à frais virés sont acceptés), des renseignements relatifs à son contrat................................... |